Selon un sondage Harris du 3 avril, Jordan Bardella

Sujet : Selon un sondage Harris du 3 avril, Jordan Bardella
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Apr 2024, 11:26:12
Selon un sondage Harris du 3 avril, Jordan Bardella poursuit sa course en
tête, avec 31% d’intentions de vote pour les élections européennes du 9
juin. L'écart avec la liste macroniste menée par Valérie Hayer se creuse
de 14 points, signe que les Français plébiscitent notre campagne et nos
propositions.

Mais rien n'est fait ! Nous devons continuer, inlassablement, à démontrer
que la liste macroniste porte un programme de déconstruction de la
France. Avec Emmanuel Macron, la France ne défend plus ses intérêts en
Europe. Avec Emmanuel Macron, la voix de la France n'est plus entendue,
et l'image de la France n'est plus respectée.

Qu'est ce quelle raconte Marine Lepen!

L'image de la France est respecté, la preuve :

<https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM&t=0s>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>