Tu sais que nous avons tous une partie féminine et une partie masculine

Sujet : Tu sais que nous avons tous une partie féminine et une partie masculine
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Apr 2024, 20:30:34
Envoyé a un black que j'ai rencontré avec une coupe de cheveux
pouilleuse, des loxes, qui fume tous les jours de la merde, du shit, qui
est séparé de ça femme une blanche, il lui a fait des gosses et l'a
faisait sucer ça bite et qui me dis que je suis un Dieu déchu...

Tu sais que nous avons tous une partie féminine et une partie masculine

Quand tu te met avec une femme et que tu lui fait des enfants c’est
quelle est ta partie féminine incarné, elle est le corps de ta partie
féminine et toi tu es le corps de ça partie masculine.

Si tu fait sucer par la fellation ta femme, la mère de tes enfants, vous
êtes lier par les enfants, alors tu fait sucer ta partie féminine.

Je tes dis que la fellation est le péché originel, non seulement ta femme
la partie physique de ta partie féminine est déchu mais aussi ta partie
féminine.

Nous avons tous une partie masculine et féminine, la tienne ta partie
féminine est déchu.

Et tu es le seul responsable de cette déchéance

Tu veux savoir ? Moi je suis Vierge, j’ai jamais eu de relation sexuelle,
et j’ai 53 ans

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>