La vie a moscou

Sujet : La vie a moscou
De : vergeture (at) *nospam* gpasdemail.com (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 07. Apr 2024, 15:16:45
La vie a moscou n'est pas celle des villages russes.
https://www.youtube.com/watch?v=lZUOC1uJchU
Il y aurait 3 villes en russie, moscou st petersbourg, et quelle est la 3 ieme ?
La vie à moscou, moderne, propre, débarassée de ses tueurs à la kalache, son métro clean à 100 metres de profondeur ...
on a vu les plafonds des métros parisiens suitant le pisse et le délabrament ...
J'ai rarement vu (en fait jamais) un centre commercial comme celui-là. Géant, hyper moderne, dédié aux marques (françaises qui n'ont pas déménagé malgré les prétentions de Lemaire et de l'UE) et aux enfants, je n'emmenerais pas mes enfants dans ce genre d'endroits mais c'est une belle vitrine.
13 millions d'habitants, combien de centres commerciaux clinquants et attentionnés comme celui-là ? Il n'y a pas rien de comparable en frouze ni en europe. Vous êtes petits, avec des grandes gueules.