Effets psychologiques de l’injection Covid

Sujet : Effets psychologiques de l’injection Covid
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Apr 2024, 12:56:50
Quartz Traduction (https://twitter.com/i/status/1776212517431234706) : Effets psychologiques de l’injection Covid.
Tucker Carlson Encounter: Le Cerveau Endoctriné, Michael Nehls
Pourquoi l'Establishment médical a-t-il imposé l’injection Covid au monde entier alors qu'il savait qu'il ne fonctionnait pas ?
Selon le Dr Michael Nehls, ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait de conquérir l'esprit humain.

AH2020 FLASH INFO (https://t.me/ah2020_org_canal)
AH2020 GROUPE OFFICIEL (https://t.me/ah2020_org)
https://t.me/LaVeriteCensureetchat/500285
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.