Re: Effets psychologiques de l’injection Covid

Sujet : Re: Effets psychologiques de l’injection Covid
De : vergeture (at) *nospam* gpasdemail.com (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Apr 2024, 13:59:46
Le 08/04/2024 à 12:56, Buk a écrit :
Quartz Traduction (https://twitter.com/i/status/1776212517431234706) : Effets psychologiques de l’injection Covid.
 Tucker Carlson Encounter: Le Cerveau Endoctriné, Michael Nehls
 Pourquoi l'Establishment médical a-t-il imposé l’injection Covid au monde entier alors qu'il savait qu'il ne fonctionnait pas ?
 Selon le Dr Michael Nehls, ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait de conquérir l'esprit humain.

AH2020 FLASH INFO (https://t.me/ah2020_org_canal)
AH2020 GROUPE OFFICIEL (https://t.me/ah2020_org)
 https://t.me/LaVeriteCensureetchat/500285
C'est marrant, jamais mes médecins ne m'ont proposé l'injection covid, jamais ils ne se sont préoccupés de savoir si j'étais vacciné ou pas, si je le voulais ou s'i j'en avais l'intention, jamais ils ne m'ont dirigé vers les centres de piquage, c'est marrant mais les médecins n'ont pas tous participé à cette énorme mascarade.