Re: Déportation d'enfants ukrainiens

Sujet : Re: Déportation d'enfants ukrainiens
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Apr 2024, 21:46:23
Theobald Dromard avait soumis l'idée :

Monsieur Trimble était ironique c'était du second degré.
Pas du tout.
Déjà, quand j'ai passé mon brevet il y a près de 35 ans, on disait déjà du bac "si tu as le bac, t'as rien, si tu n'as pas le bac, t'es rien".
Ne parlons donc même pas du brevet qu'on pouvait déjà avoir avant même de passer l'épreuve (ce qui était mon cas).
Sachant que le niveau des examens n'a fait que descendre, qu'aujourd'hui si peu de monde arrive à l'obtenir est tout simplement effrayant.
--
Trimble