[Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 449,250 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 09/04/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 449,250 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 09/04/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Apr 2024, 18:19:52
Etat-major général: La Russie a perdu 449,250 soldats en Ukraine depuis
le 24 février 2022.
https://kyivindependent.com/general-staff-russia-has-lost-449-250-troops-in-ukraine-since-feb-24-2022/
[Article du Kyiv Independent, publié par l'équipe informationnelle du Kyiv
Independent, 09/04/2024, 08:04]
https://assets.kyivindependent.com/content/images/2023/02/gettyimages-1239684532-2-1676928340hlfhl.webp
La Russie a perdu 449,250 soldats en Ukraine depuis le début de son invasion
à grande échelle contre l'Ukraine, le 24 février 2022, a indiqué l'Etat-Major
général des forces armées ukrainiennes, le 9 avril 2024.
Ce chiffre inclut les 850 pertes subies par les forces armées russes au cours
de la journée écoulée.
Selon le rapport, la Russie a également perdu 7,110 chars, 13,620 véhicules
blindés de combat, 15,181 véhicules et camions citernes de carburant,
11,386 systèmes d'artillerie, 1,039 systèmes de roquettes à lancement multiple
MLRS, 753 systèmes de défense antiaérienne, 347 avions, 325 hélicoptères,
9,033 drones, 26 navires et embarcations et un sous-marin.
Auteur(e)s de l'article: Equipe informationnelle du Kyiv Independent.
Nous sommes l'équipe d'information du Kyiv Independent. Nous sommes
là pour veiller à ce que nos lecteurs obtiennent des mises à jour rapides et
essentielles sur les événements en Ukraine. N'hésitez pas à nous contacter
par courrier électronique pour nous faire part de vos commentaires
et de vos alertes.
news@kyivindependent.com
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/