Re: Cessez-le-feu

Sujet : Re: Cessez-le-feu
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 10. Apr 2024, 18:49:52
Lebref :

P Cormoran :

Les États-Unis ont fait au Hamas une offre très sérieuse qu'il se doit
d'accepter.

Dites à vos amis sionistes qu'il est inutile de tuer enfants et
petits-enfants, le Hamas ne cèdera pas :

"Trois des fils d’Ismael Haniyeh, le chef du bureau politique de Hamas, et
plusieurs de ses petits-enfants ont été tués dans une frappe israélienne
sur le camp de réfugiés d’Al-Shatti au nord-ouest de Gaza.
Alors qu’on attend la réponse du Hamas à la dernière proposition de
cessez-le-feu proposée par les Etats-Unis, Ismael Haniyeh a adressé un
message à Israël ainsi qu’aux négociateurs. «Israël croit qu’en visant les
familles ou les maisons des chefs, il va nous faire plier. Mais je dis que
cela ne fait que renforcer notre volonté de combattre pour nos droits à
Gaza et pour toute la Palestine. Je dis à tous les négociateurs que si
l’objectif est de faire pression sur la décision de Hamas, cela ne marchera
pas.»"

Source : https://tinyurl.com/2ybd4tsj