Re: Respect !

Sujet : Re: Respect !
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 10. Apr 2024, 21:39:33
"P Cormoran" <pc@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : uv6n41$14kff$1@dont-email.me...
Lundi 15 avril Yana Stepanenko participera au 128ème marathon de Boston sur une distance de 5 km. Avec des prothèses.

Elle a perdu ses 2 jambes lors de la frappe russe sur la gare de Kramatorsk le 8 avril 2022.
Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, ses troupeaux de barbares orcs
zombies naziruSSes, et ses fidèles caniches sous-merdes de l'Occident,
déchets de l'humanité, trolls collabos du Kremlin et traitres à leur patrie (1)
n'arriveront jamais à vaincre un peuple admirable qui lutte pour sa survie.
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte,
audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox, billvesay, Jean
Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester, Usual
Suspect Rider, Anonymous, Eisberg, Nostradamus, Marioux Paule, newmann,
Fritz Wuehler, Nomen Nescio, DragonKiller, Totor, Buk, Moriarty, behshad,
Glacier, bleu pétrole, Cobalt, Monsieur Henri, slurp, SS.Innoncents,
Reinhard "Heydrich" Tristan, Trood Bhaal, ...
[Last Update: 06/04/2024]

Pour que personne aux USA n’oublie.

https://twitter.com/DevanaUkraine/status/1777728653054324946
--