Meyssan : "Macron occulte les crimes de guerre commis par les binationaux franco-israéliens"

Sujet : Meyssan : "Macron occulte les crimes de guerre commis par les binationaux franco-israéliens"
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Apr 2024, 01:52:11
Dans cette interview quinzomadaire de Thierry Meyssan, nous faisons le point sur l'actualité internationale, et spécialement palestinienne :
- quelle est la stratégie américaine au Proche-Orient désormais ?
- les opérations sur l'hôpital d'Al-Shifa et les crimes de guerre
- quelle est la stratégie française sur place, notamment vis-à-vis de ses binationaux responsables de crimes de guerre ?
-les Israéliens souhaitent-ils une escalade mondiale du conflit pour obliger les USA à les défendre ?
- l'OTAN a-t-elle activé le parti de la guerre ? https://www.youtube.com/watch?v=CoAMdvPsRvc
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.