Re: «Jordan, je ne sais pas si tu mens ou si tu es incompétent»

Sujet : Re: «Jordan, je ne sais pas si tu mens ou si tu es incompétent»
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Apr 2024, 13:08:44
P Cormoran avait énoncé :

Si même Nicolas Bay s'y met pour dénoncer son incompétence et son imposture, on va avoir de beaux feuilletons et de belles passes d'armes d'ici le 9 juin... Que le spectacle commence !

 Bardepalà ferait mieux de s’en tenir aux selfies
Que Bardella ne soit pas aussi bon qu'il y parait, ça n'a pas grand-chose d'étonnant. Mais ce qui fait carrément flipper (enfin, maintenant, on s'est habitué comme quoi on s'habitue à tout), c'est qu'à côté de Bardella, tous les macronistes ressemblent à des cancres analphabètes.
Alors, en tant qu'adeptes de cette secte, Canta et toi gagneriez à la mettre en veilleuse si vous aviez un minimum de dignité.
Bien sûr, on sait tous ici que ça n'est pas le cas, on n'est donc pas étonnés de vous voir pérorer les pieds dans la merde.
--
Trimble