Re: Polonais

Sujet : Re: Polonais
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Apr 2024, 15:59:03
"jmh" <jmhhjm@live.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : l7peknF72arU1@mid.individual.net...
La majorité des Polonais, soit 74,8 %, sont opposés à l'envoi de troupes polonaises ou d'un autre pays de l'OTAN en Ukraine. Seuls 10,2 % soutiennent un tel soutien.
Ca tombe bien, ma petite sous-merde de l'Occident, déchet de l'humanité,
troll collabo du Kremlin, Agent zélé de la 5ème Colonne naziruSSe en Europe,
et traitre à votre pays/patrie (1). Zelensky ne demande pas des troupes
polonaises, ni d'autres pays de l'OTAN, combattantes en Ukraine, mais que
l'Occident et l'OTAN lui livrent des armes et des munitions supplémentaires.
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte,
audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox, billvesay, Jean
Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester, Usual
Suspect Rider, Anonymous, Eisberg, Nostradamus, Marioux Paule, newmann,
Fritz Wuehler, Nomen Nescio, DragonKiller, Totor, Buk, Moriarty, behshad,
Glacier, bleu pétrole, Cobalt, Monsieur Henri, slurp, SS.Innoncents,
Reinhard "Heydrich" Tristan, Trood Bhaal, ...
[Last Update: 06/04/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI