Re: Ils sont complètement cintrés

Sujet : Re: Ils sont complètement cintrés
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Apr 2024, 18:52:58
P Cormoran :

"Je remercie Dieu pour l'honneur que nous fait le martyre de mes trois
fils et de certains de mes petits-enfants"
https://www.lefigaro.fr/international/gaza-le-chef-du-hamas-annonce-la-mort-de-trois-de-ses-fils-lors-d-un-raid-israelien-20240410

Le mec est quand même à 2 doigts d'appeler un DJ et de louer la salle
des fêtes pour célébrer la nouvelle...

C'est un monde et une mentalité que les adeptes des défilés de fierté
homosexuelle ne peuvent évidemment pas comprendre, mais qui n'est pas
départi d'une certaine noblesse.