« Je peux confirmer que nos pilotes ont abattu plusieurs drones d’attaques iraniens »,

Sujet : « Je peux confirmer que nos pilotes ont abattu plusieurs drones d’attaques iraniens »,
De : lesmers.breton (at) *nospam* yahoo.com (audelà des océans)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Apr 2024, 13:37:50
https://www.lemonde.fr/international/live/2024/04/14/en-direct-iran-israel-le-quai-d-orsay-recommande-aux-francais-residants-en-iran-de-quitter-temporairement-le-pays-apres-l-attaque-d-israel_6227672_3210.html
sans blague, l'Iran a quasiment donné les tracés GPS des trajectoires pour aider les israélites. Tout ça n'est que du théâtre.
Sans les USA, Israel aurait à peine pu intercepté la moitié des drones d'ancienne génération.
En cas de guerre, l'Iran enverra son vrai arsenal, et ce ne sont pas des drone parrot