Re: « Je peux confirmer que nos pilotes ont abattu plusieurs drones d’attaques iraniens »,

Sujet : Re: « Je peux confirmer que nos pilotes ont abattu plusieurs drones d’attaques iraniens »,
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Apr 2024, 23:38:16
MH :

Lebref :
MH :
Beep Beep :

L'Iran a envoyé suffisamment pour inquiéter et montrer sa force, tout
en sachant pertinemment que tout devrait être détruit avant de
toucher les cibles. Ils ont sauvé la face, et personne n'est mort. On
peut dire également qu'Israël ressort grandie de cette attaque car
ils ont pu démontrer leurs capacités de défense.

Oui, c'est assez décevant. Etant donné la quantité d'attentats
crapuleux commis par les pouffiasses sionistes ces dernières années
sur des iraniens, on aurait pu espérer voir quelques sionistes
dégommés avec les tripes à l'air.

Tsahal communique assez peu sur le sujet, mais il semble qu'à Gaza le
Hamas résiste vaillamment, dans des conditions pourtant difficiles et
alors que l'Entité sioniste bénéficie d'une aide occidentale encore
plus massive que l'Ukraine.

Exact. Difficile de cerner l'info par ces temps difficiles. J'incluais
aussi dans ma réflexion les savants ou ingénieurs iraniens assassinés
par israel au mépris de leur famille et de leurs amis. Mais ce n'étaient
pour eux que des Goys.

Les sionistes pratiquent systématiquement l'assassinat plus ou moins ciblé,
les gouvernements qu'ils occupent également :
https://vincentnouzille.fr/livres-2/les-tueurs-de-la-republique/