[Guerre Iran-Israel] Israel ciblé par l'Iran: Ce qu’il faut retenir - 14/04/2024

Sujet : [Guerre Iran-Israel] Israel ciblé par l'Iran: Ce qu’il faut retenir - 14/04/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Apr 2024, 23:51:53
Israel ciblé par l'Iran: Ce qu’il faut retenir
[LCI] (14/04/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=xILpm9kb1r4 (15m52s)
Pour la première fois, l'Iran a attaqué directement Israel. Des centaines
de drones, missiles balistiques et missiles de croisière ont été envoyés
en direction d'iSrael, depuis l'Iran. Voici ce qu’il faut retenir de cette nuit.
Commentaire de Calamity Jade (c'est Moi):
Les 7 et 8 octobre 2023, les proxys de l'Iran, ont envahi  Israel. Depuis cette
date, Israel est constament bombardé par les terroristes palestiniens et
libanais du Hezbollah, à sa frontière nord avec le Sud-Liban et la Syrie. Selon
le droit international à la légitime défense, l'Etat hébreu est dans son droit
légitime, et tout à fait reconnu par la communauté internationale, de riposer
contre les attaques incessantes qu'il subit de la part des terroristes islamistes
palestiniens et libanais, soutenus par leur sponsors, l'Iran. Ceux-ci ont choisi
en toute connaissance de cause la voie de la guerre avec Israel. Maintenant
qu'ils assument leurs conneries va-en-guerre hystériques antisémite!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI