Bardella dénonce l'invasion arabe...

Sujet : Bardella dénonce l'invasion arabe...
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 16. Apr 2024, 00:12:39
"Rendez vous compte, à cause de Macron et de l'union Européenne nos enfants seront obligés d'utiliser les chiffres arabes !" Cette décision est inadmissible et je vous informe que je viens d'inclure dans mon programme que lorsque nous seront majoritaires au parlement européen nous enfants utiliseront les les chiffres romains comme nos aînés !"
A déclaré le petit Jordy Bardella devant une assemblée d'érudits du FnRn.