Re: La Russie invitée aux 80 ans du débarquement de Normandie, mais pas Vladimir Fils2Pute

Sujet : Re: La Russie invitée aux 80 ans du débarquement de Normandie, mais pas Vladimir Fils2Pute
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 17. Apr 2024, 00:26:27
"Lebref" <juste@le.bref> a écrit dans le message de groupe de discussion : 4ehzy44ok53e$.dlg@le.bref...
Beep Beep :

Quand on y pense, c'est assez fou qu'on ait invité que la Russie à toutes
ces commémorations et jamais les autres pays membres de l'URSS qui ont
sacrifié des millions de vies eux aussi. C'est aussi pour ça que
certains confondent Russie et URSS. Après, peut-être que je me trompe,
est-ce qu'on a déjà invité l'Ukraine ou la Biélorussie par exemple, aux
commémorations de la libération ? Je n'en ai pas le souvenir.

L'Ukraine oui, notamment en 2014.

D'un autre côté ces cérémonies sont une ode à l'invasion du continent
européen par les anglo-américains qui prévoyaient seulement de remplacer
l'occupation nazie par la leur.
Il faut donner à l'Ukraine les plans d'opération d'Overlord et de Neptune,
établit par le SHAEF d'Eisenhower à Londres.
Des fois que cela peut aider et inspirer l'Etat-major général ukrainien et Syrsky
pour le débarquement sur les côtes de Crimée occupée et la libération de
la péninsule ukrainienne...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI