[Guerre Russie-Ukraine] Clan et Mafia de Poutine: Des villas saisies en France - 22/04/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Clan et Mafia de Poutine: Des villas saisies en France - 22/04/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Apr 2024, 04:57:28
Clan et Mafia de Poutine: Des villas saisies en France
[LCI] (21/04/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=rqb_PdZbPq4 (10m07s)
Les biens des oligarques russes et des proches de Vladimir Poutine ne sont pas
vus d'un très bon oeil en France. Après avoir pris pour cible la villa de l'ancienne
femme du président russe, c'est une bâtisse de son ex-gendre qui a été visitée.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI