Re: Gaza: l'ONU exige une enquête internationale sur des fosses communes

Sujet : Re: Gaza: l'ONU exige une enquête internationale sur des fosses communes
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 23. Apr 2024, 18:40:02
"audelà des océans" <lesmers.breton@yahoo.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : v08m61$3ug7d$1@paganini.bofh.team...
https://www.lefigaro.fr/international/gaza-l-onu-exige-une-enquete-internationale-sur-des-fosses-communes-20240423

j'ai hâte de découvrir la pirouette intellectuelle de BHL et Filky pour expliquer ce crime contre l'humanité.
Le crime contre l'humanité a eu lieu le 7 octobre 2023. Par les terroristes
palestiniens, ma petite sous-merde paillaSSon des islamistes moyen-orientaux
du Hamas, du Hezbollah, des Gardiens de la Révolution et des Houthis (2).
(2) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Lebref, Volkin, Usual Suspect Rider, MH,
MrH, Maixxx, Roaring riri, KKtastrophe, Nostradamus, audelà des océans,
Une teigne, Bienvenu, Naberius, Saints Innocents, Richard Hachel, Serowe,
Jean Bonnot, Shaqal al Austrasi, Austere, Albin Duil, Le chacal, pck©,
James Bond 007, gloupppp, Canard profond, Buk, ...
[Last Update: 21/04/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI