Re: Poudre aux yeux

Sujet : Re: Poudre aux yeux
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 23. Apr 2024, 19:35:35
Volkin avait prétendu :
jmh wrote:
https://www.ladepeche.fr/2024/04/23/guerre-en-ukraine-les-russes-vont-continuer-a-avancer-malgre-laide-americaine-de-61-milliards-de-dollars-a-kiev-11905649.php    Le diplomate et écrivain franco-russe d’origine ukrainienne ...

Je me demande quelles sont les raisons qui l'ont poussé à mettre
"d’origine ukrainienne". Son nom et prénom sont russes, il est
né à Moscou, ...

Aujourdh'ui youtube m'a proposé une vidéo avec lui :

https://www.youtube.com/watch?v=mxNIdfQooFo

Je n'ai pas tout regardé, c'est long, une heure, puis je ne l'aime pas
trop, il en rajoute pas mal, avec son accent soigné.

Merde, je vais être obligé d'écouter tout ça et faire un résumé ici ...
Je mù'attendais à une réponse dans le genre de la votre, car si un journal aussi anti poutine que la dépèche publie cet entretine c'est bien qu'il y a un loup.