Re: Spoliation des actifs russes gelés :

Sujet : Re: Spoliation des actifs russes gelés :
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 24. Apr 2024, 02:39:30
"Buk" <bl@bl.co> a écrit dans le message de groupe de discussion : l8qmolF9l2aU1@mid.individual.net...
comment les Etats-Unis, veulent-ils faire des Européens les dindons de la farce
Les actifs russes gelés, saisis par les Etats-Unis, seront transmis
à l'Ukraine pour ses achats d'armes occidentales, et serviront à tuer
des Russes et à détruire la 2ème Armée de barbares, orcs et zombies
naziruSSes, sur les lignes de front ukrainien.
Je trouve ça poétique et moralement justifié, moi. De l'argent russe confisqué
qui permet de tuer des envahisseurs russes.
Vous avez des plaintes à formuler, ma petite sous-merde de l'Occident,
déchet de l'humanité, troll collabo du Kremlin, agent de la 5ème Colonne
naziruSSe et traitre à votre pays/patrie (1)? Envoyez les à votre mère
maquerelle Vladimir le Boucher sanguinaire du KGB, fossoyeur de la RuSSie.
C'est lui qui a créé, tout seul du fin fond de son bunker souterrain à 60m
de profondeur, cette situation et déclenché sa nouvelle guerre d'invasion.
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte,
audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox, billvesay, Jean
Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester, Usual
Suspect Rider, Anonymous, Eisberg, Nostradamus, Marioux Paule, newmann,
Fritz Wuehler, Nomen Nescio, DragonKiller, Totor, Buk, Moriarty, behshad,
Glacier, bleu pétrole, Cobalt, Monsieur Henri, ...
[Last Update: 19/04/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI