Alors moi je dis : merci aux industriels occidentaux...

Sujet : Alors moi je dis : merci aux industriels occidentaux...
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 24. Apr 2024, 10:53:09
qui parait-il, de sources officielles sur FAP, ont investi des CENTAINES DE MILLIARDS EN RUSSIE !
Que voilà un sacré coup de pied au cul, un de plus, aux suçaFis2Pute, qui n'ont cessé de nous rabâcher que justement les industriels occidentaux n'aimaient pas la ruSSie de Poutine et n'y investissaient pas un kopek !
je sais vous allez me dire que ce sont les mêmes qui disent une chose et son contraire.
Mais bon, ne faisons pas la fine bouche quand cela soulève l'espoir qu'un jour ils parviendront à sortir de l'état de larve dans lequel la propagande du Kremlin les a plongés.
Je demande aux croyants pratiquant qui viennent ici de prier pour eux.
Chrétiens, juifs et musulmans inclus bien évidemment.
Qui sait si un jour ils reconnaîtront enfin l'existence de l'Ukraine et d'Israël en tant qu'états et nations libres.