Python et pygame

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Sujet : Python et pygame
De : nospam_antonymanon (at) *nospam* icloud.com.invalid (Tobias467)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 03. Feb 2022, 21:31:01
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Organisation : !No_Organization!
Message-ID : <IfmdnZyKJqzosGH8nZ2dnUU7_8zNnZ2d@giganews.com>
Bonjour,

from graphique jeu import
from pygame. locals import K_UP, K_DOWN, K_RIGHT, K_LEFT, QUIT
from random import randint

### Vos fonctions ci-dessous
def cree _listes (taillex, tailley, nbre):
taillex,taillev: dimensions de l'écran de jeu Nbre
nombre de carrés voulus crée deux listes x et ly de carrés mobiles en début de
jeu, et les renvoie"""
# code:

Fonction du jeu
def jeu (taillex, tailley) :
"'" taillex et tailley sont les dimensions du jeu souhaitées
Règles du jeu :
delai=
# délai en secondes entre deux mouvements des objets
# création des objets mobiles en début de jeu (combien ?)
lx, ly = cree_ listes (taillex, tailley,
# Initialisation de x et y les coordonnées du carré perso
y
# Autres initialisation (score, points de vie,
?)
# Cette variable pourra passer à False quand on aura perdu (ou qu'
# arrêter le jeu)
continuer = True
t=0 # temps écoulé depuis le délai, ne pas modifier
T
###### Boucle principale du jeu #
while continuer:
# Gestion des évènements
for event in pygame.event.get (): # Si on quitte
if event. type
== pygame. QUIT:
pygame.quit()
return
# Si touche appuyée
if event.type
== pygame. KEYDOWN:
if event.key== K LEFT:
#
appui sur la touche
"gauche"

Date Sujet#  Auteur
3 Feb 22 o Python et pygame1Tobias467

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