Import Requests

Sujet : Import Requests
De : nospam_jeromeh78 (at) *nospam* hotmail.com.invalid (Tom78)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 07. Feb 2022, 18:42:17
Bonjour,

Je suis débutant en Python et pour le seo j'ai besoin d'importer Request
Je l'ai installé avec pythonProject sauf qu'au moment de faire la commande
"import requests " j'ai un message d'erreur sur la console:

"import : Le terme «import» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande,
fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du
nom, ou si
un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et
réessayez.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ import requests
+ ~~~~~~
    + CategoryInfo          : ObjectNotFound: (import:String) [],
CommandNotFoundException
    + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
"

Comment je fais

merci pour votre aide