Collage cuir pvc

Sujet : Collage cuir pvc
De : emile.desvignes (at) *nospam* free.fr (lobo)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. Jun 2022, 16:37:26
J'envisage de coller du cuir sur une plaque pvc. Quelle colle utiliseriez vous. Peut le Sikaflex mais pas sûr.
Le but est de recouvrir le repose main d'un ordinateur portable. Cet odinateur avait un revetement qui devient poisseux, collant et le repose mains est recouvert de caoutchouc, également poisseux.
Tout est nettoyé, plus rien de collant, je voudrais remplacer ce caoutchouc par du cuir, j'utiliserai bien le Sikaflex, mais je ne suis pas persuadé et n'ai pas envie de me rater.
Merci