Re: Retour Amazon depuis la boite a Lettre ?

Sujet : Re: Retour Amazon depuis la boite a Lettre ?
De : patrickr.dubois.don't.spam (at) *nospam* free.fr.invalid (DuboisP)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Jun 2022, 11:57:17
Le 24/06/2022 à 10:44, Gilles 80rt a écrit :
Le 24/06/2022 à 09:37, DuboisP a écrit :

ça pourrait marcher pour les boites à lettres collectives
 Pourquoi seulement les collectives ?

parce que tu ouvres tout le panneau d'un coup avec accès à toutes les boîtes.
je ne sais pas si les individuelles ont des passes ?
de toute façon, chez beaucoup, la boîte aux lettres, c'est le couloir d'entrée de la maison, je ne vois pas donner la clé de la serrure 5 points :-)