Re: Niveau d'eau dans une citerne

Sujet : Re: Niveau d'eau dans une citerne
De : Geo (at) *nospam* sans.pub.invalid (Geo)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. Jun 2022, 15:13:48
De Jacques DASSIÉ, le 25/06/2022 :

Méfie-toi cependant des bricolages avec un tube transparent exterieur  !
Sitôt dit, sitôt fait.
J'ai juste coupé un bon mètre de tuyau, avec un raccord rapide et en déplaçant le bout on détermine approximativement de niveau.
Résultat : une des citernes est probablement percée, à peine 150 litres, je pouvais toujours chercher le niveau bien plus haut !

Le Stanley, c'est parfait !
Ok, ce sera plus précis que mon tuyau.
merci à tous.