Re: Niveau d'eau dans une citerne

Sujet : Re: Niveau d'eau dans une citerne
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. Jun 2022, 15:40:40
jdd a pensé très fort :

un matin, j'ai trouvé mes 2000 l de fuel répendus dans le local...
Les pompiers, tout un bazard, mobilisation dans le quartier etc
 Le tube, parfaitement collé, était par terre, avec la peinture de la
cuve qui n'avait pas résistée !

c'est de l'eau, pas du fuel :-)

jdd
Aucun rapport. Le collage sur la peinture était parfait et la peinture était parfaitement sèche.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus