Re: Niveau d'eau dans une citerne

Sujet : Re: Niveau d'eau dans une citerne
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. Jun 2022, 15:48:26
jdd a pensé très fort :

un matin, j'ai trouvé mes 2000 l de fuel répendus dans le local...
Les pompiers, tout un bazard, mobilisation dans le quartier etc

Le tube, parfaitement collé, était par terre, avec la peinture de la
cuve qui n'avait pas résistée !

c'est de l'eau, pas du fuel :-)

jdd
 Aucun rapport. Le collage sur la peinture était parfait et la peinture
était parfaitement sèche.

mais vider de l'eau est moins gênant. Ensuite faire confiance à la colle n'est pas une bonne idée, une ficelle ou un fil de fer aurait suffit.
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf