Programmer le jeu "le compte est bon"

Sujet : Programmer le jeu "le compte est bon"
De : nospam_shahina94 (at) *nospam* hotmail.fr.invalid (ShahinaMohamed)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 13. Feb 2022, 00:50:41
Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d’un mini-projet à l’université je dois coder le jeu « Le compte
est bon ». Le jeu est issu de l’émission des chiffres et des lettres :
6 nombres parmi {1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,25,50,75,100} sont tirés au sort (tirage
avec remise). Ensuite, avec ces chiffres, nous devons réaliser des opérations
mathématiques (+,-,/,x) pour trouver un autre nombre tiré au hasard entre 101 et
999.
Cependant, après plusieurs heures de réflexion, et plusieurs essais je suis
désespérée. Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ? Merci d’avance.