Re: Ukraine : un avion F-16 s’écrase en repoussant une attaque de missiles russes, le pilote tué

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Ukraine : un avion F-16 s’écrase en repoussant une attaque de missiles russes, le pilote tué
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 30. Aug 2024, 11:15:34
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <ljdgtmFndqsU1@mid.individual.net>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Volkin avait énoncé :
audelà des océans wrote:
https://www.lefigaro.fr/international/russie-un-mort-deux-blesses-dans-la-region-de-belgorod-a-la-suite-de-frappes-ukrainiennes-20240829   cet article décrit pudiquement comment un missile Russe a abattu un F16 américain.
>
Il y a des bruits qui circulent que c'était un missile Patriot.
Le F-16 a été abattu par les systèmes de défense aérienne Patriot lors des attaques massives de missiles du 26 août en raison du manque de coordination entre les unités de l'armée de l'air ukrainienne, a déclaré la *députée de la Verkhovna Rada d'Ukraine Mariana Bezuglaya*.
« D’après mes informations, le F-16 du pilote ukrainien Alexeï Mes « Moonfish » a été abattu par le système de missiles antiaériens Patriot en raison d’une *mauvaise coordination entre les unités*. Les rapports notent qu’il « n’a pas réussi à gérer ». L’événement s’est produit lors de l’une des attaques aériennes les plus puissantes des Russes, le 26 août. La guerre est la guerre, de tels épisodes sont possibles. Mais la *culture du mensonge au sein du commandement des forces aériennes* des forces armées ukrainiennes, ainsi que dans d’autres états-majors supérieurs, conduit au fait que le système de gestion des décisions militaires ne s’améliore pas sur la base d’analyses véridiques et collectées de manière cohérente, mais se détériore et même s’effondre, comme cela se produit dans la direction de Pokrovski. Et aucun des généraux n’a été puni. Le général Oleschuk reste en poste », a-t-elle écrit.
--
La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les sentiments des plus stupides.

Date Sujet#  Auteur
7 Nov 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal