fonction python qui ne se lance pas toute seule et dont 1/5 marche

Sujet : fonction python qui ne se lance pas toute seule et dont 1/5 marche
De : nospam_petou612 (at) *nospam* gmail.com.invalid (speedman12)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 17. Mar 2022, 17:33:57
Bonjour, j'ai codé le problème mathématique de monty hall, et l'interface ne
semble pas trouver d'erreur dans mon programme. Seulement, tout d'abord, il me
faut écrit le nom du programme dans l'interface d'exécution pour qu'il veuille
bien commencer et en plus,  lorsque je le lance, la fonction qui représente la
totalité du programme s'arrête à la partie "input", de laquelle sont tirés les
données nécessaires à l'exécution de la suite du programme. Autrement dit, le
programme me demande d'entrer une valeur puis n'en fait rien alors qu'il le
devrait.  Merci de m'aider