Re: Repousse oiseaux

Sujet : Re: Repousse oiseaux
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 01. Sep 2022, 13:48:56
Gauloisjesuis a formulé ce mardi :

 Faut faire attention avec la NATION.

Oui je suis d'accord il faut y faire très attentions et la protéger même à y laisser sa vie,  14-18 / 39-45
Les guerres sont faites par des gens qui ne se connaissent pas  pour des gens qui  se connaissent très bien
à partir de ce moment le pauvre con c'est à dire  moi en particulier je n'irai pas donner ma vie pour le bénéfice  de quelques uns
Désolé mais la terre vivra après moi et après eux c'est bon pour la religion de vouloir mourir pour la terre du saign    du seigneur  mais ma vie sur cette terre n'est pas faite pour disparaitre au bénéfice d'immorales personnes. Ma vie a pour but une finalité ésotérique et pholosophique contraire a ce qu'engendre une guerre .

 Écoute Mitterrand expliquer que le nationalisme, c'est la guerre:

Mittearand ! ça n'a jamais été qu'un gros conard royaliste, se disant résistant mais inconnu des réseaux résistants de l'époque, il n'a de gauche que l’opportunité du raz le bol et du dégagisme de 81, on peut voir maintenant le résultat de qu'il a engendré.
à ce sujet que de salauds ont fermé leurs gueules à ne pas le dénoncer pour ce qu'il fut durant la guerre  et que de salauds l'ont porté à la tête de l'état en fermant leurs gueules  et en profitant des avantages
En premier je mets le parti communiste qui n'a que de nom l'esprit de la commune avec son journal "l'humanité"  qui s'est bien assis sur les dérives humanitaires  de nombre de partis politiques dit "communistes" Chine et URSS  en tête puis la suite avec la Grande Russie !

 L'identité, OK, l'obsession identitaire, attention, c'est un piège mortel.

Non c'est la suppression de ton identité et de ta nation qui sont des pièges mortels, et même un crime mémoriel, mes grands parents comme des millions d'autres ont donné leurs vies pour défendre notre patrie, notre nation, c'est l'oublier un peu vite au nom d'un capitalisme libéral débridé.
L'dentité à l'origine est le fruit d'une issue familliale au cours des générations avec tout le bagage inculqué par la société et la religion  (encore elle ! ) elle peut être dans un groupe d'origine ou exilé dans un autre groupe, dans ce cas il reste la mémoire des générations
Quant à la nation  elle change de forme politique, sociale, donc elle n'est pas immuable  et ces changements peuvent ne pas correspondre à ce que l'on éprouverait pour elle
Si la France devenait par exemple Nazi ou Russe (Je sais mais comment definir la politique de la Russie totalitaire et .....envahissante ? ) pourrais je me battre pour elle qui est ma Nation
Oui.... je sais ce n'est pas possible qu'elle devienne comme cela  mais à regarder les dernières élections on peut se demander  si cela est réalisable  et à voir le désir de la Russie d'occuper un territoire commun à l'europe que sommes nous entre ces deux forces qui portent des noms differents mais ont la même idéologie ?
Qu'est ce devient 'alors la valeur du mot Nation dans ta phrase :
"...Non c'est la suppression de ton identité et de ta nation...etc"