Re: "baisser la tension pour économiser l'energie"

Sujet : Re: "baisser la tension pour économiser l'energie"
De : no (at) *nospam* flash.fr (Stephane Legras-Decussy)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 02. Sep 2022, 01:28:36
interdire la clim c'est tout.

t'as chaud, t'es en caleçon, point.
 C'est contraire à mes principes philosophiques. Et en plus c'est loin d'être un palliatif de la chaleur.
 Ceci dit, je ne demande pas aux autres de vivre en caleçon. J'espère qu'ils auront de même la bonne intelligence de ne pas exiger que je gère ma vie privée comme ils le souhaiteraient.
attention, je dis pas de le faire, je cite juste un
levier non négligeable et avec un désagrément supportable.
au contraire de couper le chauffage...