Re: [HS] Ponx bloqué

Sujet : Re: [HS] Ponx bloqué
De : nattv1966 (at) *nospam* gmail.com (Nat TV)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 02. Sep 2022, 13:57:04
Le vendredi 2 septembre 2022 à 02:44:35 UTC-4, Geo a écrit :
Il a suffit de votre message pour que ça revienne.
Pour l'instant, c'est juste un sursis.
Voici le message de Michel Claveau :

"Je vais couper le serveur, du 2/09 à 19h (environ) au 3/09 8h, car :
- j'ai encore subi une coupure EdF, hier
- de gros orages sont prévus, ce soir à partir de 19h, pour toute
la nuit.
Si tout va bien, je remettrai le serveur en route demain matin."

Yéééé!
Je garde ce groupe dans mes favoris, en cas d'une autre panne.
Le Québec se sent bien seul(e) quand elle n'a plus accès!