Re: Les vagues de chaleur aux USA depuis 1900

Sujet : Re: Les vagues de chaleur aux USA depuis 1900
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.soc.environnement fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.usages
Date : 21. Jul 2023, 16:27:38
Après mûre réflexion, le 21 juillet 2023 à 13:03, Canta Galet eu l'idée
d'écrire :

Le jeudi 20 juillet 2023 à 08:34:45 UTC+2, PaulAubrin a écrit :
La pire période est celle du "dust bowl" dans les années 1930.
Données de l'agence pour l'environnement (EPA) de 1066 stations météo
sur l'ensemble du pays.

https://www.cjoint.com/data/MGugttHFsEN_heat-waves-USA.png

QUELQUES RÈGLES DE BON USAGE
- les fichiers binaires, y compris les images, y sont interdits,
et qu'on leur préférera une référence de page Web ou de site FTP.

Et alors, où est le problème ? En dehors de PA bien sûr.

Suivi idoine

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate version Benoît –+–