155

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : 155
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Jan 2025, 14:59:11
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <lv735fFhstbU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le Bureau national d'enquête a arrêté un colonel des forces armées ukrainiennes.
 L'ancien commandant de la 155e brigade mécanisée « Anna Kyiv », le colonel Dmitry Ryumshin ;
 Ryumshin est soupçonné d’inaction, qui a conduit à l’abandon massif de ses subordonnés, rapporte le parquet
L'enquête a établi qu'il n'avait pas informé les forces de l'ordre des désertions lors de sa formation dans l'Union européenne et déjà au front dans le Donbass. Certains subordonnés quittaient périodiquement leur lieu de travail sans autorisation, puis revenaient volontairement, « se sentant impunis pour de tels actes ».
Les informations sur la corruption au sein de la brigade sont également vérifiées lors de la sélection du personnel militaire destiné à être formé à l'étranger et à se soustraire au service.
Le 8 janvier, on a appris que le Bureau d'enquête d'État avait arrêté le commandant de l'une des compagnies de la scandaleuse 155e brigade "Anna Kievskaya" , qui fait actuellement l'objet d'une enquête concernant des cas massifs de désertion.
Et l'état-major général des forces armées ukrainiennes envisage de remplacer le commandant de cette brigade en raison de « déficiences importantes » identifiées dans la formation du personnel.
--
La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les sentiments des plus stupides.

Date Sujet#  Auteur
20 Jan 25 o 1551jmh

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal