Sujet : Re: On comprend mieux ..
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 22. Jan 2025, 07:48:05
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <lvbil5F9d9tU1@mid.individual.net>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
jmh a couché sur son écran :
Après mûre réflexion, MH a écrit :
jmh a formulé ce mardi :
(supersedes <lva1b3F1t71U1@mid.individual.net>)
>
Pourquoi certainn écrivent " Слава Україні " sur fsp:
>
https://fr.topwar.ru/257902-sbu-zaderzhala-glavnogo-psihiatra-vsu-za-tri-goda-konflikta-obogativshegosja-na-million-dollarov.html
>
Le SBU a arrêté le psychiatre en chef des forces armées ukrainiennes, qui s'est « enrichi » d'un million de dollars au cours de trois années de conflit
>
Probablement une goutte d'eau par rapport à ce que la famille Biden et le parti démocrate s'est mis dans les poches en Ukraine.
>
Enh effet y a pas que:
>
L'ancien vice-ministre de la politique sociale a été soupçonné.
>
Selon les données de l'enquête, en raison de ses actions, le budget ukrainien a perdu 24 millions d'Uah.
Le SBU affirme que lors de l'invasion à grande échelle, le fonctionnaire a conclu un accord non autorisé avec une entreprise commerciale pour acheter des ordinateurs pour le Ministère.
>
« Cet accord a été signé par le sous-ministre de l'époque contre la loi, car il ne répondait pas aux objectifs et aux tâches du projet de coopération avec la Banque mondiale, en vertu duquel l'achat de matériel informatique devait avoir lieu, et n'a pas été convenu avec le ministère des Affaires numériques. » les forces de l'ordre le font remarquer.
Il s'agit d'une négligence de service suspecte. Il peut passer de deux à cinq ans de prison avec privation du droit d'occuper certains postes.
Et encore:
Le tribunal du district de Petchersk de Kiev a arrêté pour deux mois l'ancien commandant du 415e bataillon de fusiliers de la 23e brigade mécanisée séparée, le colonel Ilya Lapin, rapporte un correspondant de "Grat" depuis la salle d'audience. Lapin sera en détention jusqu'au 20 mars de cette année. Le Bureau d'enquête de l'État soupçonne le colonel de négligence dans l'accomplissement de son service militaire. L'enquête affirme que les actions de Lapin ont permis aux troupes russes de s'emparer d'une partie du territoire de la communauté territoriale rurale de Lipetsk, dans la région de Kharkiv, au printemps 2024. Ses actions ont également entraîné la perte de personnel et d’armes et ont perturbé les mesures de défense de la frontière de l’État dans sa zone de responsabilité. Outre le colonel Lapin, l'enquête a soulevé des soupçons similaires contre l'ancien commandant du groupe opérationnel-tactique de Kharkiv, le général Yuriy Galushkin, et l'ancien commandant de la 125e brigade de défense territoriale distincte, le général Artur Horbenko. En outre, Lapin est également soupçonné d’avoir quitté le champ de bataille sans autorisation. Les trois militaires risquent jusqu'à 10 ans de prison. Le tribunal a choisi, lors d'une audience à huis clos, une mesure préventive à l'encontre du colonel Lapin. Après l'audience, le militaire a déclaré à « Grat » qu'il n'admettait pas sa culpabilité et qu'il ferait appel de la décision du tribunal.
-- L'homme est présent sur la terre depuis 1.000.000 d'années et il a fallu que je naisse juste au moment où il ya le plus de cons.