Re: pseudo-forces ( was Re: "freinage a recuperation d'energie" )

Sujet : Re: pseudo-forces ( was Re: "freinage a recuperation d'energie" )
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 21. Sep 2022, 18:18:58
Après mûre réflexion, le 21 septembre 2022 à 18:15, Youri Ligotmi eu
l'idée d'écrire :

(mes étudiants comprennent tout ça sans difficulté, le point dur
restant les calculs qui peuvent vite devenir lourds si on se lance
sans réfléchir).

Mais comment on l’isole, ou on les isolent entre eux ? Eux connaissent
le terme. ;)

--
Vous voulez me faire un cadeau. Donnez-moi la parole.
-+- Yves Robert -+-