Re: Retrouver pièces jointes d'un courriel Mail

Sujet : Re: Retrouver pièces jointes d'un courriel Mail
De : josephb (at) *nospam* nowhere.invalid (Joseph B)
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 12. Mar 2023, 22:04:43
M.V., le 12 mars 2023 à 14:31 dans
<news:tukk89$aru$1@ns507557.dodin.fr.nf> écrivait :

J'ai dû améliorer mon script (et ce serait pareil pour le tien) car il
peut ne pas donner un unique résultat quand on dispose de plusieurs BàL,
ce qui est mon cas et c'est gênant.

OK, merci du signalement.
Jusqu'à présent le pb ne s'étant pas présenté chez moi, je n'y ai pas
réfléchi.
Je prends note de la méthode.

--
 J.B.
Et tes réflexions virtuelles ne t'ont pas amenées à penser que peut être