Re: Béton ou mortier

Sujet : Re: Béton ou mortier
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 22. Sep 2022, 13:50:31
Nonobstant quelques doutes, le 22 septembre 2022 à 12:33, Aegidius se
permit de dire :

Le sable de la plage n'est pas trop conseillé je ne sais pas pourquoi
peut-être le sel ?

J’en avais entendu parler, mais ici, il y a peu, une entreprise a voulu
récupérer du sable en mer et ça a fait descendre du monde dans la rue.
Je crois que le projet a été abandonné, ils ont dû draguer ailleurs.

Maintenant si du sable marin est utilisable, pour quoi faire ? Les bacs
à sable sont remplis de plastique.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate revu et corrigé par Benoît–+–