Re: Béton ou mortier

Sujet : Re: Béton ou mortier
De : olivier.2a (at) *nospam* free.fr.invalid (Olivier B.)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. Sep 2022, 09:17:17
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
Olivier B. a pensé très fort :

Dans une fabrique à béton j'ai dépanné une carte électronique de commande de production de ce qu'ils appellent "la fine", issu du rinçage des toupies ces petites particules sont rincées

Si tu parles des toupies sur les camions,

oui

combien j'en ai vu vidanger dans le fossé...

il ne reste plus qu'à faire la vidange du moteur du camion sur place et le tableau est complet :-/