Authentification : Selenium

Sujet : Authentification : Selenium
De : nospam_lucas.dhty (at) *nospam* gmail.com.invalid (Lucasdhty)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 10. Apr 2022, 22:38:17
Bonjour à tous programmeurs !
Voila je vous demande aujourd'hui de l'aide en rapport à un programme python que
j'essaie de faire fonctionner en ce moment.

Je m'explique, je voudrai faire un programme qui remet automatiquement en ligne
les annonces Leboncoin. Mais pour cela, il faut que le programme s'y connecte en
premier lieu et j'utilise donc la bibliothèque Sélénium. J'ai donc réussi à
rentrer l'email et le mot de passe.

Mais cela m'affiche que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte alors
que non. J'aurai besoin de vos lumière à ce sujet.

Je penserai au fait que Leboncoin a détecté que c'etais un bot mais comment
contourner cela si c'est le cas ?

Merci de votre aide.

Cordialement.