Re: PysimpleGUI remplacer un élément du layout

Sujet : Re: PysimpleGUI remplacer un élément du layout
De : nospam_lucascongras (at) *nospam* hotmail.fr.invalid (lucascongras)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 25. Apr 2022, 15:36:16
Le dimanche 24 Avril 2022 à 06:01 par Lulu :
Le 22-04-2022, LucasCongras
Bonjour Í  tous,

Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer un élément
de mon layout
par un autre en cours d'éxécution.
Par exemple changer un texte en bouton ou rajouter un texte dans une frame.
t-il une solution ?

Oui.

Je vous remercie.

De rien.
C'est déjà une bonne nouvelle,
Pourriez vous m'aider un peu plus, sur quel forum / site avez vous vu la
solution.
Ou si elle vient de vous, serait il possible de savoir comment vous procédez ?
Merci