Re: Iran

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Iran
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 13. Jun 2025, 18:37:37
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <dC2Mx4G8sZZqgQ1XuifzQpdcqUc@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 13/06/2025 à 13:12, Lebref a écrit :
 l'Iran a bien le droit de se défendre.
En théorie oui. Mais il n'en a pas la capacité. --
Слава Україні 🇺🇦

Date Sujet#  Auteur
9 Jun 26 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal