Sujet : Re: Iran
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 13. Jun 2025, 18:37:37
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <dC2Mx4G8sZZqgQ1XuifzQpdcqUc@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 13/06/2025 à 13:12, Lebref a écrit :
l'Iran a bien le droit de se défendre.
En théorie oui. Mais il n'en a pas la capacité. --
Слава Україні 🇺🇦
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 9 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal