Re: Macron et la flotille

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Macron et la flotille
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Jun 2025, 17:22:42
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <xEYpJsB4q8qLf6XDzht3-NRpCy0@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Nemo/1.0
Le 14/06/2025 à 18:20, Jacqueline Dubuisson a écrit :
Le 14/06/2025 à 18:11, K-hole a écrit :
Le 14/06/2025 à 14:06, 🐱Stéphane a écrit :
Le 13/06/2025 à 15:37, Richard Hachel a écrit :
>
[bla]
 Tu es très intelligent Richard
 Vous postulez pour le titre de troll de l'année ?
 Entiérement d'accords.  Le premier qui dis que Richard Hachel est intelligent, je lui pette la gueule.
 C'est un CON!!!  Je ne le dirais pas de fois, bande de rats.
 J'en ai marre de voir tous ces gens sucer la bite des trolls.
 Jacqueline
Bravo madame. Au moins, vous, quand vous avez quelque chose à dire, vous le dîtes.
Ca nous change de tous ces froussards qui n'ont pas les couilles de leur prétention.
"Les plus couillues, parmi nous, ce sont toujours des femmes". R.H.
Date Sujet#  Auteur
6 Jun 26 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal