Sujet : Re: Nicolas Sarkozy exclu de la Légion d'honneur après sa condamnation dans l'affaire des écoutes
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 15. Jun 2025, 16:26:42
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <102monj$1055p$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Lebref avait énoncé :
P Cormoran :
>
Lebref :
P Cormoran :
Flegm :
"L'ex-président (2007-2012), également exclu de l'ordre national
du Mérite, devient ainsi le deuxième chef de l'Etat français
privé de cette distinction après le maréchal Pétain"
ça me semble normal, par contre quand est-ce qu'on la retire à
Poutine ?
Bachar al-Assad avait rendu la sienne en 2018 : "Il n'est point
d'honneur pour le président Assad de porter une décoration
attribuée par un régime esclave des États-Unis qui soutient les
terroristes."
Rendre sa médaille en traitant les autres de "régime esclave",
c’est sûr que ça fait très... digne, venant d'un homme qui bombarde
son propre peuple.
>
Vous pouvez laissez tomber cette rhétorique désuète, les sionistes
alliés aux Turcs ont réussi à renverser un régime laïc qui
fonctionnait à merveille avant que vous (c'est générique, il y a du
monde sur le coup) n'utilisiez les islamistes comme infanterie
coloniale pour le faire tomber.
Ah oui, un "régime laïc qui fonctionnait à merveille"... à condition d’oublier les prisons, la torture, les barils d’explosifs et les centaines de milliers de morts. Belle merveille, en effet.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 9 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal