Sujet : Re: Nicolas Sarkozy exclu de la Légion d'honneur après sa condamnation dans l'affaire des écoutes
De : matique (at) *nospam* gmail.com (Flegm)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 15. Jun 2025, 21:41:31
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <102nb5r$32idd$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Le 15/06/2025 à 22:34, Lebref a écrit :
Le problème avec le petit-bourgeois c'est qu'il préfère laisser les
pauvres crever pour le seul plaisir de rêver en voyant passer un
milliardaire dans une voiture et au bras d'une femme qu'il ne pourra
jamais s'offrir.
Les sionistes et vous, partagez les mêmes fantasmes de domination et
d'exploitation, j'espère que vous finirez tous par rendre gorge.
Dans un pays avec des riches, le pauvre peut espérer la charité.
Dans un pays avec uniquement des pauvres, il n'y a aucun espoir.
Le communisme n'a enrichi personne.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 6 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal