Sujet : Re: Les points de rencontre.
De : volkin (at) *nospam* yahoo.caca (Volkin)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 17. Aug 2025, 15:37:39
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <107spfl$2cftb$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0 SeaMonkey/2.49.2
MH wrote:
Volkin a émis l'idée suivante :
P Cormoran wrote:
Volkin a exposé le 16/08/2025 :
P Cormoran wrote:
MH a formulé la demande :
Alaska, Trump et Poutine se rencontre. C'est comme quand l'allemand
Friedrich Merz, employé de chez Blackrock, rencontre Macrotte, employé de chez rothschild. Les banques tiennent le pouvoir.
>
MH
>
Bilan du sommet historique :
- Poutine a été reçu comme un héros (tapis rouge, applaudissements de son admirateur, limousine).
- Son bras droit s'est foutu de la gueule des américains en portant un pull à la gloire de l'URSS (CCCP).
>
Qu'est ce que vous avez contre l'URSS ???
>
L'URSS n'était qu'une tentative russe de réaliser un rêve de philosophes
ou de phylantropes de l'époque. Dans les années 30s les Etats Unis
aidaient beaucoup l'URSS parce que c'était dans la lignée de leur propre
politique.
>
L’URSS du début, c’est aussi les famines, la Tchéka et les goulags. Si c’est ça “l’enthousiasme”, merci mais sans moi…
Parce que avant l'URSS il n'y avait pas de famines peut être ?
Ecpliquez moi le pourquoi des famines à répétition au 19eme siècle,
avant l'URSS, dans l'Ukraine actuelle :
https://en.wikipedia.org/wiki/Famines_in_Austrian_Galicia
L'URSS a justement éradiqué les famines, les épidémies etc.
Sauf pour l'holomodore. La classe ouvrière qui soutenait le bolchevisme haïssait le monde paysan qu'il prenait pour des capitalistes. De ce fait ils les ont sur-pillé.
Mais non. Du tout. N'importe quoi.
La classe ouvrière en Russie c'était des paysans d'hier, le pays
venait de commencer à s'industrialiser, personne ne détestait
les paysans. Il y avait juste une habitude en Ukraine, génétique
instaurée par des siècles de servage aux polonais, turcs, autrichiens
russes, français et j'en passe - faire tout pour plaire au maître
du jour.
Quand les communistes sont arrivé au pouvoir à Moscou quelques
administrateurs locaux ont fait du zèle. Et c'est exactement les mêmes
qui par la suite exécuterons les juifs pour plaire aux allemands
ou les russes pour plaire aux occidentaux.
C'est ce que font Zelensky, Porshenko, Timoshenko etc.
Par la suite ce sera amplifié par Dr Goebbels puis naturellement
repris par l'Empire du Mensonge.
Mais à la base y a rien ou pas grande chose et dans tous les
cas le bolchevisme n'y est strictement pour rien.
"goulag" est une abbréviation pour système pénitentiaire en russe.
Tous les pays ont ça, la France y compris, avec des prisons et des bagnes.
Et attention, il y a plus de prisonniers derrière les barreaux
aux Etats Unis en ce moment qu'en Russie à l'époque que vous imaginez.
Il y a eu aussi des camps de "reprogrammation sociale" à la mode Palvol.
N'importe quoi.
Les prisons et les camps de travail c'est pareil dans le monde entier.
MH
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 6 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal